Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
6 avril 2016

Coloriage géant

 

Cette fois c'est pour le blog

C&S tout simplement que j'ai réalisé ce lift.

 

mercredi (1)

 

Et pour changer il s'agit de Jules

très occupé avec un coloriage géant* reçu à Noël.

La superbe page d'origine et

il y a aussi des merveilles sur le blog !!

 

mercredi (2)

 

 

*1,20x84cm

 

 

Gervaise 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suuuperbe, aussi bien le lift que ta page qui est colorée comme les dessins d'enfants.
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe, j'aime l'idée de cette grande photo accompagnée des trois petites, bravoooo, bise bise
Répondre
Y
Quelle merveille ta page, j'aime cette multiplication de photos !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une bien jolie page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
B
Ta page est superbe ! J'aime le mélange photo couleurs et N&B.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
Une très belle mep pour ta jolie page ! Il a l'air très concentré !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup cette MEP. Une page très réussie !
Répondre
A
Elle est vraiment belle ! J'adore cette MEP et ce montage avec les photos !
Répondre
B
GOOD <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
M
geniale avec ce montage de photos!j aime +++++
Répondre
C
superbe ta page<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
j'aime bien ta page et les 3 petites photos du roi du coloriage!
Répondre
M
Une très belle page avec de magnifiques photos de Jules !!!
Répondre
M
Très chouette page et quelle belle prise de vue! J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
B
très belle page ! belle lumière de la grande photo qui crée l'ambiance . Très belle idée toutes les petites gouttes de couleur et le magnifique titre et embu en harmonie . Merci pour cet aujourd'hui
Répondre
S
En voyant ta page, j'ai tout de suite pensé à la page d'origine, que j'ai épinglée sur Pinterest il y a quelque temps (je ne suis pas sur le forum)!
Répondre
C
superbe page, très belle cette mise en page. Biz
Répondre
C
Ce joli moment méritait une page !! Super !!! Bises Cathy
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
B
Ta page est très réussie, pas facile cette mise en page. Félicitations pour ton invitation CetS !
Répondre
C
Magnifique page, et de très jolies photos de Jules, bien concentré sur son travail!
Répondre
L
j'adore ta MEP!, effectivement les coloriages sont de merveilleux cadeaux.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
Ta page est superbe
Répondre
V
Et Jules très concentré !
Répondre
N
il a dû bien s'amuser avec ce coloriage !
Répondre
Publicité