Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 avril 2016

Voyage au pays du froid

 

Pour les 7 ans du créablablablog,

voici un défi avec 7 consignes (au moins)

à choisir parmi les 10 proposées !

 

04_avr10

 

Baobab : un ou des papillons
Ciléa : fond embossé à froid
Claire m : des étoiles
Gervaise : un titre détouré (soit tamponné, soit imprimé)    

Jesse : des taches
Mano : Un élément doit rappeler la matière du bois (embellissement en bois, papier avec motif bois, tampon motif bois, etc)
N@thie : des ronds( boutons, brads,...)

Sandy : au minimum 2 fleurs (tampon accepté)

Scrapmarie : couture, vraie, fausse, tamponnée, à la machine ou à la main 

 

J'ai choisi le titre détouré bien sur ;),l'embossage à froid (sur la bande blanche),des étoiles, des taches, du bois, des ronds (sequins), 2 fleurs et la couture.

 

lundi-cbbb (1)

 

 

 

lundi-cbbb (2)

 

 On attend avec impatience vos participations

que l'on esprère nombreuses !!

 

Gervaise 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe page !!!!! Je trouve ta photo mise en valeur de manière parfaite...
Répondre
B
Vraiment magnifique ta page, j'aime tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
D
Magnifique page !!! Ton titre est génial !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
très belle page et j'aime beaucoup le titre!
Répondre
M
Elle est magnifique ta page Gervaise !!!
Répondre
M
Très jolie page, j'adore!
Répondre
P
On continue dans la neige pour notre plus grand bonheur avec cette superbe page à contraintes !! J'adore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle page aux couleurs fraiches mais sympathiques ! Bravo pour arriver à mettre autant de consignes, trop dur pour moi !
Répondre
G
Merci Bernadette, c'est un tampon de la scraposphère qui faisait parti d'un lot gagné l'an dernier.
Répondre
B
Raffiné jusque dans le moindre petit détail et couleur ! Que c'est beau ! Mention spéciale pour le titre, toujours beaucoup d'originalité pour les différents mots . Le tampon lignes (?est ce vraiment un tampon ? ) à droite de la photo apporte un rendu magnifique . Grand merci pour les zooms, j'adore. Merci aussi pour ce partage !
Répondre
C
très jolie ta page et top le titre avec l'effet texture du titre détouré. Biz
Répondre
C
Superbe cette page, jusqu'au texturage du titre
Répondre
C
Belle harmonie des couleurs, ta page est superbe!!!
Répondre
A
Cette page est magnifique
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page et ce combo de couleurs (parfaitement raccord avec la tenue de Lou ! Oui, je sais..... c'est fait pour !!)
Répondre
V
Très jolie photo et tout aussi belle page ! Bonne journée
Répondre
B
Superbe page !!
Répondre
Publicité