Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
10 mars 2016

Art du voyage

 

Encore pour  Swirlcards, un lift d'une jolie page très douce.

la mienne est un peu plus bariolée,

mais avec ce magnifique bateau,

il fallait être à la hauteur du point de vue des couleurs ! ;D

 

mjeudi (2)

 

J'ai teinté et décoré mes petits nuages bois que vous aimez tant !

 

mjeudi (3)

 

La page de départ

 

 

mjeudi 2mes10doigts

 Gervaise 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu peux être fière de ta page !!!! J'adore ta photo est cette MEP très colorée !
Répondre
M
Magnifique page haute en couleurs, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ca déménage question couleur, beau dynamisme !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'aime beaucoup ta page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
j'adore ton interprétation! bises
Répondre
C
Quelle jolie page j'aime beaucoup, je voulais aussi te remercier pour la jolie carte reçue, qui est vraiment superbe, belle soiree bises
Répondre
M
Très belle page haute en couleurs ! Biz
Répondre
A
J'aime toutes ces belles couleurs vives !
Répondre
P
Magnifique ! La page d'origine est très belle, et très douce, comme tu le fais remarquer, mais j'aime beaucoup beaucoup ta version haute en couleurs !! Tu as fait des petits points sur tout le titre !? J'adore et les petits nuages aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un chouette lift! Bises.
Répondre
C
Oh j'adore les couleurs !! C'est vrai qu'il fallait être à la hauteur de cette jolie photo et tu l'es ! Ta page est extra !!
Répondre
C
superbe, de la couleur et très joli ton titre. Biz
Répondre
N
pas mal du tout !<br /> <br /> ses petits nuage sont bien séduisants !!!
Répondre
B
Ton lift est superbe !
Répondre
K
wouahhh j'adooooooore très belle réa
Répondre
M
Un très beau lift et une très belle page colorée !!! J'aime beaucoup cette MEP
Répondre
S
Belle utilisation des couleurs, elle est très lumineuse cette page.
Répondre
F
superbe!!
Répondre
B
De si jolis couleurs pleines de lumière et savamment dosées ! Belle profusion de détails eux aussi savamment appropriés ? quel beau petit poisson ! et le titre, un beau travail d'orfèvre. Merci pour le zoom …et la page!
Répondre
C
Très joli ce bateau, et superbement mis en valeur par ton lift, bravo!
Répondre
L
je suis fan de ton lift!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
plein de pep's ! effectivement ce joli bateau meritait bien cette page !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
V
Plus colorée (pas bariolée ce qui serait péjoratif) et je l'aime beaucoup. Bises
Répondre
M
Joli lift jolie page voyage!
Répondre
Publicité