Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
9 mars 2016

Aster

 

Je crois bien que celle-ci est faite pour ...rien !

Juste pour le plaisir de scrapper cette photo

que j'ai prise cet été, d'une sorte d'aster

qui fait des fleurs très ordinaires

mais des boules de graines géantes !

 

 

mercredi C&S

 

Pas de taches, ni de coulures ou autres pschitt

mais 2 exemplaires des dites graines.

Gervaise 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page !! Très belle cette photo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Une très belle photo que tu as su joliment mettre en valeur ! Ta mep me plait beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie page mais je n'aurais pas mis ce papier de fond "écrit" j'aurais fait tout le fond comme le haut de ta page. Bonne soirée
Répondre
C
J'adore ta page elle est vraiment superbe bises
Répondre
C
Fallait y penser! Très originale cette page et aussi très belle !!
Répondre
M
Magnifique photo et très jolie page !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très chouette page. J'aime bien! Bises.
Répondre
M
Une très jolie page !!
Répondre
N
un plaisir que l'on partage !
Répondre
S
Jolie, jolie tout plein cette page !
Répondre
B
Tout plein de poésie, de douceur, que de beaux bleus ! Merci!
Répondre
B
C'est une idée originale de mettre des graines sur sa page. Ta page est très belle, toute en dégradé de bleus.
Répondre
C
Originale l'idée des graines sur la page... Et très jolie photo!
Répondre
V
Jolie page même si le papier de fond mange un peu le reste, je trouve. Bonne journée
Répondre
Publicité