Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 février 2016

Une belle journée

 

Sketch Toga pour C&S tout simplement,

mais quelle idée j'ai eu de déchirer ma photo ???

 

mjeudi (1)

 

 Je voulais créer une continuité avec

la bande déchirée qui passe en dessous ....

No comment ! Bon, le reste j'aime bien ;)

 

mjeudi (2)

 

Merci Marie pour le petit vélo ;)

 

toga janvier

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette le jeu de la photo est top!
Répondre
S
Moi je suis d'accord avec Sabine, la photo déchirée retient le regard et en cela c'est une réussite !
Répondre
S
Elle ne me dérange pas du tout cette photo déchirée, et j'aime bien les agrafes qui vont avec!
Répondre
M
C'est une très belle page !! et la photo déchirée ne me choque pas... ; )
Répondre
A
Superbe page ! La photo déchirée ne me gêne pas même si je trouve que c'est dommage mais rien de plus que de la remplacer non ? ça avait l'air d'être une belle journée, je ferai bien un petit tour de vélo !
Répondre
P
Et bien cette photo déchirée ne me dérange en rien ! Ta page n'en est pas moins superbe, j'aime beaucoup le sketch et ton interprétation !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
elle est jolie ta page et c'est vrai que la photo déchirée n'apporte rien, mais ce n'est pas choquant non plus!
Répondre
M
J'adore ta page et je suis comme toi, la photo déchirée me dérange mais après tout, il te suffit de la remplacer! Bises.
Répondre
S
Ta photo déchirée ne me dérange pas du tout : elle attire l'attention et retient le regard, le contraignant à s'attarder sur le cliché avant de voir plus loin. Et comme les couleurs sont belles !
Répondre
C
j'aime bien le déchiré et les agrafes, une jolie page nature. Biz
Répondre
C
Dommage pour la photo mais facilement rattrapable je pense et pour tout le reste j'aime ta page!
Répondre
C
Perso, j'aime ce déchiré et ta page est super !!! Bises cathy
Répondre
B
C'est une très belle page par les couleurs, et la mep ; la déchirure? au 1er regard, je me suis posée question par rapport à son emplacement, ai du mal avec les photos déchirées, et puis au 2ème regard, je trouve qu'elle apporte un côté aventure, à la page . Merci pour cet aujourd'hui.
Répondre
B
Ta page est belle, lumineuse. En effet, la déchirure, ça fait bizarre.
Répondre
C
Pas fan non plus de la photo déchirée mais tout comme toi, le reste j'aime bien !
Répondre
V
Ah moi j'aime bien la photo ainsi, ce n'est pas du tout choquant ! Jolie page et extra le petit vélo. Bises
Répondre
N
tu as bien rattrapé l'affaire avec les agrafes je trouve :)
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page!!
Répondre
Publicité