Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
10 février 2016

Balade fraternelle

Zhom et sa soeur avec un joli coeur en tissu tamponné

on dirait presque la St Valentin ;)

 

mercredi (1)

 

 

A nouveau un titre détouré,

des petites étiquettes tamponnées, colorées

et détourées elles aussi, une impression fleurs sur calque

et des petits coeurs en bois.

 

 

mercredi (2)

 

Le fond est réalisé aux freutres sur pochette plastique.

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très jolie page !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
C'est une bien jolie composition! Ravissant, le détail du cœur et des fleurs .
Répondre
A
Super MEP, de très belles couleurs avec un fond très réussi ! Elle est vraiment très belle ta page !
Répondre
M
Très belle ta page. J'adore ta MEP. Extraaaaa les couleurs.<br /> <br /> Bravo Gervaise
Répondre
C
J'adore!!!! Les couleurs, les détails, la MEP... TOUT!
Répondre
P
Superbe !! Ton coeur en tissu me plait beaucoup, c'est une idée à retenir !! Et je suis admirative devant tes titres détourés : quelle patience et quelle minutie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est magnifique!! Très joli cœur en tissu.
Répondre
F
jolie page !!! il est mignon ce petit coeur en tissu
Répondre
B
très jolie page, le fond est TOP !!!<br /> <br /> Bises :-)
Répondre
M
SUPER TA MEP !JOLIE PAGE LOVE
Répondre
S
Celle-ci aussi fait partie de la série des très jolies pages. Elle est fraîche, douce ... c'est beau.
Répondre
M
Elle est magnifique !!! j'aime beaucoup la MEP !
Répondre
N
j'aime bien le titre en trois parties comme les photos cela rend super je trouve.
Répondre
M
Très joli! J'aime beaucoup la mise en page. Bises.
Répondre
M
Une très belle page tout en douceur et harmonie !
Répondre
C
une très belle page avec ces trois photos et en effet elle a un petit côté saint valentin :-)<br /> <br /> biz
Répondre
B
Magnifique page et non moins magnifique clin d'oeil plein d'humour et d'amour ! <br /> <br /> je suis fan de tes titres détourés ! Un bel équilibre dans cette page, j'aime beaucoup . merci pour les zooms ! J'aime aussi (que d'amour !) les" encadrements" bleus . merci beaucoup
Répondre
C
Jolie page remplie d'amooooooooooooooour... fraternel :-)
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
V
Hi hi c'est vrai ! Très jolie page. Bises
Répondre
Publicité