Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 février 2016

Le manège de St Gobain

 

Pendant les vacances de la Toussaint

les parisiens et les touristes ont pu admirer les créations

 de St Gobain qui fêtait ses 350 ans !

Le manège des couleurs m'a particuliérement emballée .

 

vendredi

 

Un fond multicolores aux brushos et

un peu de modeling paste coloré à la distress.

J'en ai profité pour tester mes nouveaux tampons

gagnés à la scraposhère, cercles et lignes.

 

vendredi (2)

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle donne la pêche ta page et quel manège !
Répondre
A
Superbe explosion de couleurs ! Une très belle page !
Répondre
P
superbe page, ultra vitaminée ! Ton fond a un effet de feu d'artifice et cette roue multicolore sous les photos, c'est très joli ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est une explosion de couleurs ta page! Bises.
Répondre
M
Une belle page colorée !! Bon WE à toi
Répondre
C
C'est un feu d'artifice de couleurs cette page!
Répondre
C
superbe effet des brushos tels des feux d'artifice, une page qui explose de couleurs. Biz
Répondre
B
Jolis tampons et jolies taches, une belle page!
Répondre
B
Quelle maitrise des brushos !
Répondre
B
Trop belles couleurs ! Quelle belle page ! Merci très beaucoup !
Répondre
M
j'aime beauoup cette page punch
Répondre
S
Superbe! Une photo magnifique parfaitement mise en valeur par ton fond!
Répondre
L
un vrai beau feu d'artifice!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Superbe page colorée à souhait ! Bises et bonne journée
Répondre
Publicité