Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
6 février 2016

Vous faites quoi le 12 mars ?

 

L' envie de réaliser ce petit bonhomme de neige

m'a été donné par une carte d'Alexandra,

et nous sommes encore en hiver , non ?

Il est parti pour un pays de neige justement,

car ici il fondrait sans doute ;)

 

samedi

 

 

 

Et vous faites quoi le 12 mars ?

Moi je serais aux Ormes (86)

pour vous présenter mon nouvel album.

 

Affiche

 

Si vous avez envie de venir vous amuser avec nous ,

envoyez moi un petit mail :

degervaise@wanadoo.fr

A bientôt, alors ;)

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très mignonne ta carte!
Répondre
C
Adorable ce bonhomme ! C'est sûr qu'ici il fondait vite le pauvre, on doit frôler les 20 degrés si ce n'est plus...
Répondre
A
Adorable ta carte ! Il a l'air bien sympa ton album ! Un peu loin pour moi... et le 12 mars je vais voir Oldelaf !
Répondre
M
Très jolie carte avec ce mignon petit bonhomme de neige !<br /> <br /> Et super l'aperçu de ton album !<br /> <br /> BIz
Répondre
M
JOLIE CARTE ET IL A L AIR SYMPA TON ALBUM
Répondre
P
Même si la météo a tendance a essayer de nous prouver le contraire, oui on est bien encore en hiver et ta carte est toute belle avec cet adorable bonhomme de neige !! Bel aperçu de projet !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Vivement le 12 !
Répondre
M
Adorable ta carte !!! Bon WE à toi
Répondre
F
très chouette ta carte, j'aime bien ce BN en boutons<br /> <br /> bon 12 mars !!!!!!!!!
Répondre
B
Adorable ce petit bonhomme de neige :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un rendez-vous ?! ... c'est pas à côté de chez moi dommage !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Très sympa ce petit bonhomme de neige! Bon weekend.
Répondre
B
me revoilà …complètement fondue de confusion et de plaisir ! C'est chez moi qu'il est arrivé ce joli bonhomme avec ses jolis yeux, et pas que … De belles gourmandises et pas que … C'est moi qui ai un beau we . Une nouvelle fois grand merci !
Répondre
C
tout mignon ce petit bonhomme de neige et un bel aperçu. Biz
Répondre
M
Toute mignonne ta carte!
Répondre
B
Très mignonne ta carte et bel aperçu de l'album. Bon week end.
Répondre
B
Nous aussi on fond devant lui ! Bien de saison, la neige arrive en montagne. Bon we
Répondre
Publicité