Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 février 2016

Faux bois

 

Première page réalisée en 2016 et je l'aime bien,

peut être est-ce un bon présage ;).

Ayant vu un peu partout (grâce à Yolande)

des réas remettant à l'honneur la technique du faux bois,

j'ai eu envie de m'y remettre mais à ma façon.

 

vendredi

 

Moins marquée que la technique

qui consiste à coller des bandes de cartonnette,

la mienne est à base de gesso et de stylet à embosser,

cela permet aussi d'alléger le poids de la page.

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une première page 2016 au top ! J'adore !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très sympa ce fond faux bois tout en légèreté ! Une belle page encore !
Répondre
C
Tiens, je l'avais ratée celle-ci... Et c'est bien dommage car elle est très jolie !
Répondre
B
Très belle page ! ... as-tu essayé avec une boisette ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Visuellement aussi l'effet est plus léger ! En haut, c'est un autre papier ou un décor encré ? Je raffole aussi de ces petits bouts de papiers (ou MT ?) parsemés de-ci de-là, et puis le titre, les décos,... L'ensemble est totalement réussi !
Répondre
M
Très belle cette page ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
vraiment une très belle page avec ce faux bois discret! bises Gervaise
Répondre
A
C'est très discret. Il faudrait pouvoir voir la page en vrai...le 12 mars par exemple ?????!!!!!!!!!!
Répondre
F
très jolie page, le bleu ciel et blanc, c'est une valeur sûre
Répondre
P
Ton faux bois est discret et léger ! Le rendu est plutôt sympa ! Ta page est très jolie, une belle mep et toujours les petits détails qui font toute la différence !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta technique rend bien aussi. Jolie page. Bises.
Répondre
B
Un faux bois très fin et discret qui sied bien à la photo . J'aime beaucoup le titre et la petite composition avec le mot photo en bas , à gauche . J'aime beaucoup aussi ! Merci
Répondre
C
Effet très discret et délicat qui se fond parfaitement dans cette très belle page toute douce, j'aime moi aussi !!
Répondre
P
jolie page, côté faux bois ça ne donne pas du tout le même aspect, j'ai un peu cherché sur ta page avant de le voir grâce à tes explications techniques
Répondre
N
chouette page, merci pour les infos techniques !
Répondre
M
Magnifique page avec un fond bois très discret !! <br /> <br /> Bon WE à toi
Répondre
S
Un faux bois très discret finalement, je l'avais à peine remarqué.
Répondre
B
J'aime bien aussi ta technique. Ta page est splendide !!
Répondre
V
Très jolie page ! Une autre technique faux bois très sympa. Bises
Répondre
Publicité