Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 juin 2016

Italie

110891814

 

Troisième et dernier volet de mon album Italie,

puisque vous avez déjà découvert celui sur Venise.

 

Italie 2 (1)

 

 

Italie 2 (2)

 

Italie 2 (3)

 

Italie 2 (4)

 

Italie 2 (5)

 

Bologne la ville rouge.

 

Italie 2 (6)

 

Florence la belle

 

Italie 2 (7)

 

Une adorable Fiat 500 dans une rue de Florence.

 

Italie 2 (8)

 

 

Italie 2 (9)

 

Le Duomo,

difficile à prendre en photo à cause du peu de recul possible.

 

Italie 2 (10)

 

 La grande mosquée de Florence,

non visitable et très bien gardée

 

Italie 2 (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très belles photos mises en valeur dans ce joli album !!!
Répondre
B
Un bel écrin de souvenirs !<br /> <br /> J'aime les couleurs et les mises en pages très sobres.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
D
De très belles photos d'Italie dans ton superbe album!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
Je vais dire comme Cath, même si je n'avais visité que Florence ! Ce dernier album de ta "trilogie" est tout aussi beau que les deux précédents ! Une mention spéciale aux très jolies photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une belle suite!
Répondre
N
Très bel album sur de jolies photos ! Bravo pour l'élégance.
Répondre
C
Tout aussi beau que les précédents, la balade est toujours aussi agréable !
Répondre
M
Bravo pour ce joli travail. Bises.
Répondre
C
Pfiou quel boulot ! Et quel beau resultat au final! !!cb de tps y as tu passé? ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore un bien bel album !!
Répondre
P
bel album encore!
Répondre
C
Tout aussi beau et un très bel ensemble sur ton voyage<br /> <br /> biz
Répondre
F
il est superbe!!!
Répondre
Y
Le 3ème d'une belle série à feuilleter avec plaisir....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore l'Italie.. J'y ai tant de souvenirs de jeunesse ! Tes jolis albums me donnent une furieuse envie d'y retourner !!
Répondre
B
La suite est toute aussi magnifique! J'aime beaucoup tes fonds et les couleurs qui mettent en valeur les belles photos.
Répondre
M
bel album
Répondre
B
Une nouvelle belle harmonie de tons qui sied si bien aux photos ! Quel talent ! J'aime beaucoup les fonds et aussi les petits bidules colorés toujours présents pour mettre en valeur la photo.Merci pour le soleil d'aujourd'hui , car au dehors c'est gris de gris!
Répondre
V
Sobriété et classe ! Très joli; Bises
Répondre
C
BRAVO pour ces trois superbes albums, ils sont magnifiques, ça vous fera de merveilleux souvenirs...
Répondre
Publicité