Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 décembre 2015

Plaisir d'hiver

Et bien je crois qu'on peut dire maintenant,

sans risquer de se tromper,

que nous n'auront pas de neige à noël !  

Mais il y en a sur ces très jolis tampons d'hiver

(Lorelaï design),en vente sur O'Scrap,

qui m'ont guidée pour la réalisation de cette page.

 

hiver (1)

 

 Les tampons, les flocons bois,

l'encre distress pour les colorer,

les gouttes d'irrésitible pico,

les dots et le papier de fond 4heures37,

proviennent tous de la boutique O'scrap.

 

hiver (2)

 

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Là aussi, encore davantage de retard, j'ai beaucoup aimé moi aussi toutes les touches de couleur qui viennent illuminer le blanc des pico et de l'embossage, toujours dans l'excellence ! Merci !
Répondre
P
J'aime cette page à la mep en diagonale !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie page colorée ! Joyeux Noël à toi et ta famille ! Bises
Répondre
M
Une très belle page Catherine !<br /> <br /> Je te souhaite de belles et douces fêtes en famille... et sans la neige ;)
Répondre
C
jolie page<br /> <br /> Joyeux noël et bon réveillon<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Très belle page festive !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon réveillon ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
jolie cette page avec le rappel des coloris flashy de la photo sur ta page par petites touches. Biz et joyeux Noel
Répondre
M
Joyeux Noël a toute la famille
Répondre
B
Ta page est magnifique. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
Y
Très belle page cocooning ! J'aime ton embossage de fond ! Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Sympa cette page. Bon réveillon à toi et ta famille. Bisous
Répondre
Publicité