Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 décembre 2015

Chambord

 

Seconde version du challenge d'hier,

beaucoup plus classique, des bandes tissées

puis recouvertes de gesso à l'éponge pour lier l'ensemble.

 

mardi (1)

 

 

Pour rester dans le thème,

la date et le lieu sont aussi écrit sur des bandelettes,

Pour le titre, une jolie esperluette en toile

montée sur un bouton.

 

mardi (2)

 

 

mardi (3)

 

 Je dois dire que je préfère, et de loin, celle d'hier et vous ?

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais j'ai aussi raté celle-là! Elle est très belle aussi!
Répondre
Y
Ta page est magnifique !!! Cette mise en page avec ces bandelettes de papier met en valeur ta photo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Encore une belle idée même si je préfère la première version !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
J'aime bien celle-ci.
Répondre
A
Moi aussi je préfère celle-ci ! Bravo pour ton tressage très réussi et de belles couleurs qui mettent bien ta photo en valeur
Répondre
C
Je préfère celle d'hier que je trouve plus originale; Bravo pour ces deux pages qui représentent surement beaucoup de travail et qui sont très réussies. Bisous.
Répondre
C
Celle d'hier est effectivement plus originale mais celle ci est tout de même très belle avec son tressage !
Répondre
P
J'aime beaucoup tes deux versions, dans deux styles différents ! J'aime bien aussi les bandelettes de papier tissées !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une belle page j aime beaucoup ton tissage!
Répondre
M
Je préfère celle-ci. Quelle patience pour le tissage! Bises.
Répondre
F
plus classique mais très belle, les teintes sont douces et joliment mêlées
Répondre
M
Elle est super, je préfère celle-ci !! Très beau travail de tissage... Bravo Gervaise
Répondre
C
très sympa et des souvenirs d'enfance qui remontent avec ce tissage. Biz
Répondre
K
je préfère celle ci aussi, ce qui me gène dans la page d'hier c'est le choix de la photo avec des personnes découpées... une photo de paysage ou de fleurs m'aurait moins génée.Sinon la mise en page d'hier est chouette
Répondre
S
Evidemment la version d'hier était beaucoup plus percutante, originale. Mais celle-ci est agréable à regarder,donc réussie. <br /> <br /> Bien sur mon cœur balance pour la 1ère version. Bonne journée.
Répondre
B
Les deux ont leur charme et me ravissent ! <br /> <br /> Une préférence à celle d'hier pour l'effet bluffant<br /> <br /> Une préférence pour celle d'aujourd'hui pour l'entrelacs (?) des bandelettes et leur symbole avec la photo et la joie avec les petits mots sur les bandelettes ( j'arrête avec ce mot )
Répondre
S
J'admire le travail... mais je ne crois pas que ce soit pour moi!
Répondre
L
Sans conteste je préfère la 1ère version, plus travaillée et plus moderne. Par contre le tissage gessoté gagne en intérêt.
Répondre
C
Pour ma part, je préfère de loin cette interprétation du challenge "bandes" !!<br /> <br /> Et je vois que nous sommes en accord au niveau de la destination du jour ;-)
Répondre
V
Et ben pas moi, je préfère celle-ci ! J'aime le tissage des bandelettes et la part laissée à la photo. Bises
Répondre
F
j'adore!!!!
Répondre
Publicité