Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 décembre 2015

La petite maison sous la neige

 

Une série de 3 cartes dans l'air du temps,

avec comme points communs

la neige et une maisonnette.

 

Embossage à chaud et à froid pour la première

 

sam (1)

 

 

Pâte de structure et embossage doré pour les 2 autres

 

sam (2)

sam (3)

 

 Cet article en rapport avec noël et les fêtes de fin d'année

aura peut être plus de visites que mes pages "été" ?

En effet il y a un gros coup de mou,

autant dans la fréquentation du blog que dans les coms, 

la faute aux attentats ou aux préparatifs ?

Sachez que je vous lis avec beaucoup de plaisir

et je vous en souhaite autant à la visite de mon blog.

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour ta jolie carte arrivée aujourd'hui!! J'aime la maison et le combo!
Répondre
N
moi j ai une grande excuse mais je dois dire que je vois sur tes retro que certains articles me manquent en banque ...
Répondre
B
Elles sont toutes mimis tes cartes avec leurs maisonnettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
D
elles sont toutes belles <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Ta série est très jolie ! J'aime beaucoup cette neige et ce petit renne divaguant (j'ai la même perfo, elle est tout simplement craquante !) Pour ma part, j'avoue ne pas arriver à être très fidèle en ce moment, la faute ni à l'actualité ni aux préparatifs mais plutôt au temps qui court ! Et certains jours, je ne n'allume même pas le PC à la maison !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle série, j'aime le gris et rouge !
Répondre
M
Elles sont très jolies ces 3 cartounettes !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Moins de com' mais beaucoup de visites, non ? Le temps s'accélère doucement à l'approche des fêtes : en quête d'idées on ne voudrait rien rater de ses blogs favoris, sans plus avoir beaucoup de temps à laisser des petits mots... Tes petites cartes sont pourtant ravissantes, et juste au bon moment pour annoncer l'hiver ! En plus j'ai toujours eu un faible pour cette perfo "renne" qui me fait toujours sourire !
Répondre
B
L'été me plaisait bien, beaucoup même, je rentre dans l'hiver en douceur avec cette série très "class", smart même ! Préférence pour le renne un peu ivre sous ce qui lui tombe sur le dos, cela me parle et redonne l'humour nécessaire ! Merci de ce partage et aussi de nous secouer, on s'habituerait aux belles choses !
Répondre
Z
Bon de mon côté mea culpa : je prends rarement le temps d'un petit message et pourtant J'ADORE les superbes pages découvertes chaque jour sur votre blog. J'avoue d'ailleurs que beaucoup d'entre elles vont directement dans mon dossier d'inspiration ;-) Alors merci, merci pour tous ces partages !!! Et malgré la période certes bien surchargée, j'apprécie bcp ces découvertes quotidiennes !!!
Répondre
C
Je craque pour tes deux dernières cartes tout de N&B vêtues, se sont du bonbon pour les yeux !!!
Répondre
P
elles sont toutes très jolies je trouve!
Répondre
Z
euh...chouette, pas chouettes!
Répondre
Z
Très chouettes tes cartes ! La troisième, avec le petit renne est ma préférée puis la deuxième!<br /> <br /> Le gris et blanc, c'est sympa!
Répondre
M
Très jolies cartes. J'aime tout particulièrement la seconde. Bises.
Répondre
M
Une très belle série de cartes !! Bon WE à toi<br /> <br /> A demain... ; )
Répondre
L
Tu peux m'envoyer g celle que tu veux, j'adore les 3!!!!!
Répondre
S
Et bien j'adooore tes trois cartes, Bravo Gervaise et bon WE (j'attends ta rétro pour commenter les autres posts de la sem.)
Répondre
P
sympa ces cartes, A+
Répondre
E
en effet le petit renne est très sympa et j'aime beaucoup le combo.<br /> <br /> Et la pâte structure fait super bien (il va falloir que je m'y mette)<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
F
un trio de très belles cartes, je suis fan de ton petit renne<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
Tes cartes sont plus free d'habitude<br /> <br /> Mais tu excelles dans tout<br /> <br /> pour les com, ça va, ça vient
Répondre
C
Jolie série et mignon ton renne :-) biz
Répondre
B
Ta série de cartes est très belle. J'aime ce combo.
Répondre
C
Depuis plusieurs mois, la tendance est à la baisse de la fréquentation et par conséquent des commentaires sur les blogs. C’est vrai que ce n'est guère motivant et que l'on a parfois l’impression de "parler" dans le vide !!! <br /> <br /> En tout cas, elles sont mignonnes comme tout tes cartes....<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
Adorables tes cartes je file en crop a Lognes bisous
Répondre
Publicité