Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
6 décembre 2015

Des ailleurs....et un petit plus !

 

Lundi 

 

lundi

 

Mardi

 

mardiii

 

Mercredi

 

mercredi

 

Jeudi

 

mjeudi

 

 

Vendredi 

 

tyrolienne copie

 

Samedi

 

sam (1)

 

Restons sous la neige avec ces petits sapins,

pour lesquels j'ai suivi

{encore une fois pas à la lettre je suis incorrigible}

les conseils de Sabine.

 

Réalisations

 

Bon dimanche

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je regrette d'autant plus de n'avoir pas eu le temps d'être plus assidue cette semaine car elle est vraiment très belle ! Toutes tes pages me plaisent beaucoup beaucoup ! Et tes petits sapins sont adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette semaine mes coups de cœur vont aux pages de lundi et de jeudi ;)<br /> <br /> Et j'adore tes petits sapins !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Belles pages et coup de coeur pour tes sapins .
Répondre
S
Très belle semaine et jolis sapins !
Répondre
P
tes sapins sont très sympas, j'ai bien aimé ceux de Sabine aussi!
Répondre
A
Une bien belle semaine et j'adore tes petits sapins !
Répondre
B
Superbe semaine avec des fonds trop beaux !! ... adorables tes petits sapins tout doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Une belle semaine et de superbes sapins. Bon dimanche!
Répondre
C
félicitations pour cette très très belle semaine.<br /> <br /> superbes tes petits sapins<br /> <br /> biz
Répondre
M
Une superbe semaine !! J'adore aussi tes petits sapins ! Bon dimanche à toi
Répondre
B
ah la saisie automatique ! désolée de revenir pour la 3ème fois : peps et non ce qui a été écrit 2 fois déjà !
Répondre
Y
Ta semaine est superbe !!! J'adooore tes petits sapins !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
je voulais dire : pers et non pers !
Répondre
B
merci pour le petit plus ! ils me plaisent bien ces beaux sapins givrés .<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle belle semaine,ces harmonies de couleurs qui m'ont ravie, les photos pleine de romantisme pour les adultes et de pers pour Jules, merci pour les cartes raffinées . Bon dimanche à toi !
Répondre
P
une autre belle semaine, A+
Répondre
B
Une Belle semaine encore et ton sapin est très joli.
Répondre
F
une belle semaine et un petit plus trop craquant !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
J ai raté des posts donc je repasse<br /> <br /> une belle semaine<br /> <br /> Bises marie
Répondre
Publicité