Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
27 novembre 2014

#tuto en cadeau !

 

bande_pour article_blog-10

 

  

Un petit album rigolo dont je vous propose le tuto et

dans lequel j'ai réuni quelques unes des photos d'Italie

prises par mon fils ainé en 2013.

 

mjeudi (1)

 

Un papier maison et très peu de décos

car l'épaisseur est interdite avec ce petit modèle.

 

mjeudi (3)

mjeudi (4)

mjeudi (5)

 

mjeudi (6)

mjeudi (7)

mjeudi (8)

mjeudi (9)

mjeudi (10)

 

mjeudi (11)

 

 

Tuto du mini Dos_dos ,

j'espère que vous vous amuserez à le réaliser,

peut être un petit cadeau de noël pour les mamies...

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai flasher sur ce mini album que j'ai déjà réalisé 2 fois. Simple et original!!<br /> <br /> Merci Gervaise :-)
Répondre
B
Bien sympa et original<br /> <br /> Bisous ma Gervaise
Répondre
G
Merci Gervaise. Je viens enfin de prendre le temps de découvrir ton album et son tuto.<br /> <br /> A tester vraiment. Bonne journée
Répondre
P
très sympa ce format vertical et l'ensemble me plait bien!
Répondre
M
Super ce mini ! J'adore !!<br /> <br /> Merci pour le tuto ! Je vais aller voir...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Très sympa ce mini, la structure est intéressante et originale, merci pour le tuto.
Répondre
N
chouette ce mini et merci pour le pas-à pas !
Répondre
S
Quel joli album, et merci pour ce sympathique tuto, une belle idée cadeau en effet !
Répondre
C
Sympa cette structure, merci pour le partage bisous
Répondre
A
J'adore ce format et ton album est superbe et quelles belles photos ! Merci pour le tuto !
Répondre
V
Un format original et de jolies photos. Bises et bonne soirée
Répondre
D
Très jolie mini et merci beaucoup pour le tuto !<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Ravissant, merci pour le tuto!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
M
Excellent! Merci pour le tuto. J'en ferai certainement un! Bises.
Répondre
C
j'aime beaucoup le format et la déco sobre qui donne la priorité aux photos. Merci pour le tuto...voilà un album sympa à faire avec mes petites filles pendant les vacances de Noel. Bisous.
Répondre
C
c vraiment superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très joli ce mini et merci pour le tuto. Biz
Répondre
S
Merci pour ce tuto, quel format original!
Répondre
A
C'est joli et la forme est plaisante. Hop sélectionnée sur Abracadacraft!
Répondre
M
il est superbe ,bisous ,merci pour le tuto
Répondre
F
superbe et merci pour le tuto!!!
Répondre
F
Coucou, belles photos d'Italie et un joli écrin. Gros kiss du jour
Répondre
B
Merci pour le tuto et ton mini est vraiment très réussi. Il donne la part belle aux photos.
Répondre
Publicité