Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 novembre 2014

anniversaire

 

Pour La Cie des Elfes une page pleine de tampons

à l'anniversaire de Jules.

 

DT 6

 

 

Zoom sur les détails que vous n'auriez peut être pas remarqué autrement.

Les étoiles sont dessinées sur un plastique translucide.

 

mer Bday2

 

httpla-compagnie-des-elfesetoile12Image (7)Image (8)Image (9)

 

 Si vous prenez le temps d'un petit mot j'en serais ravie,

les "like" sont surement plus rapides

mais bien moins agréables....pour moi ;)

merci.

Gervaise 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page, j'aime beaucoup les couleurs et les tampons
Répondre
S
jolie !
Répondre
M
Encore un très beau fond et un décor festif pour cette page anniversaire !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
tres sympa j aime la mep le travail des etoiles et le polaroid!
Répondre
A
Quel beau fond de page ! Bravo et j'aime ta page alors je commente et je like ! Bonne soirée !
Répondre
M
Joli travail avec les tampons. J'aime bien le coin en bas à gauche avec toutes ces étoiles.Bises.
Répondre
M
Belle et festive cette page !! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
un très joli fond, plein de petits détails et une belle page souvenir
Répondre
S
Alors je "like" cette jolie page dans mon commentaire ma belle lol! Très beau travail de tampons, on voit bien le bonheur de Jules!!! Bravo et bisous ma grande
Répondre
F
Coucou, Jules a l'air si content (bon il l'est certainement...) ; ta page graphique free est toute jolie et bien réalisée, je suis pour ! gros kiss du jour
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
C
un très joli jeu de tampons sur ta page et une belle page. Biz
Répondre
M
tres jolie, bisous
Répondre
B
Je trouve que ta page est vraiment belle, comme d'habitude. Elle est pétillante et joyeuse !!
Répondre
Publicité