Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 novembre 2014

Odalisque le retour

 

Même photo qu'ici mais avec un traitement sépia,

Clémentine prise par une de ses copines en Italie.

une page réalisée pour un challenge

(lequel et l'ai-je envoyée d'ailleurs ??)

où il fallait une moitiée de page quasi vide...

 

mardi

 

J'aime bien ces tons inhabituels, et vous ?

Gervaise 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page, avec sa découpe très fine d'un plan de métro (?), ses couleurs, sa MEP ... bref une belle réussite.<br /> <br /> Aaaah ! je viens de lire que le plan de métro n'est pas une découpe, mais de de la pate à structure .... Bravo ! le rendu est très fin.
Répondre
N
assez différente mais avec du caractère ta page.
Répondre
M
Super !!! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très réussi, j'adore!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
M
SUPER LA PATE DE SCTRUCTURE SUR LE FOND BELLE PAGE AUX BELLLES COULEURS
Répondre
A
Des couleurs qui changent et j'aime la photo sépia !
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi cette version, belle harmonie de couleurs avec le sépia...et pour la partie en relief blanc...tu as fait comment ? pochoir avec gesso ? Bisous
Répondre
M
j'aime bien aussi bravo
Répondre
C
Une super jolie page !! Bises cathy
Répondre
M
J'aime beaucoup cette photo ! Et ta page girly et poétique est toute belle !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très originale mise en page, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne fête à toi et gros bisous
Répondre
B
C'est une page originale et belle.
Répondre
V
J'ai une nette préférence pour cette photo en sépia ! Et ta page est très jolie. Bises
Répondre
S
très belle page et mep aussi
Répondre
Publicité