Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 novembre 2014

Une pomme d'amour ;)

 

Une carte d'automne partie soutenir le moral

d'une amie scrappeuse ,

embossage et pastels secs.

 

 

S-MarieAnne

 

 

 S-MarieAnne (2)

 

Et un petit agenda pour GYS,

qui comme tous les ans joue les pères noël,

cette année au profit du samu social,

toutes les infos sont ici,

il n'est pas trop tard et ils ont besoin de nous.

 

GYS

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce dégradé sur la carte est magnifique, et l'agenda est une très belle réa aussi!
Répondre
M
Très belle carte de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tout est tre sjoli, bisous
Répondre
M
Encore merci pour cette très jolie carte qui m'a beaucoup touchée (les choses s'améliorant petit à petit, mon moral fait de même!). Bravo pour cet agenda si joliment customisé. Bises.
Répondre
S
j'aime bcp ta carte pour une belle attention!!bravo!!bizzz
Répondre
S
J'adore ta carte et ses dégradés pastel, c'est du plus bel effet. Ton agenda customisé est aussi très bien. Bon WE
Répondre
A
J'adore ta carte et ton agenda customisé est très sympa !
Répondre
G
Une carte colorée et raffinée. un agenda joliment customisé... je comprends bien ton com sur mon blog.. c'est le même agenda d'origine qu'un des miens. Bizzz
Répondre
_
Jolies réas avec une préférence pour la carte à pommes et son petit coeur bien placé. Bonne fin de semaine. :)
Répondre
C
très jolie cette carte avec les pastels
Répondre
B
Tout est beau. J'aime beaucoup l'effet que donne les pastels, bonne idée!!
Répondre
S
Très bel agenda - mais ta carte, je craque, trop belle <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité