Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 novembre 2014

Une crop

 

L'association Scrap des Ormes (86) m'a invitée pour sa crop de Janvier.

Je partagerai l'affiche avec Audrey (SKC)

le visuel de son projet de Home déco arrive bientôt.

 

annonce

 

Prix et renseignements à

magalichaussebourg@gmail.com ou marie-ledu@orange.fr

arabesque

 

Place à la rétro de la semaine,

un p'tit clic sur l'image vous transporte à l'article du jour,

magique ! ;D

 

Lundi

le temps passe....

lundi

 

Mardi

il file même à toute vitesse...

 

Mardi

 

Mercredi

Imtemporelle Italie....

 

Mercredi

 

Jeudi

en détails et entre amies...

 

mJeudi (3)

 

Vendredi

Le vol de Lou

 

mvendredi scrapidées

 

Samedi

Un amour de pomme

 

S-MarieAnne (2)

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une magnifique semaine !! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
La reliure de ton projet m'impressionne beaucoup ! Et mon coup de cœur de la semaine va à la page de lundi, pour ses merveilleuses couleurs !
Répondre
C
une bel semaine et un bel aperçu, j'aime beaucoup ta reliure. Biz
Répondre
Z
Mes coups de cœur : lundi, mardi et mercredi! (eh oui trois!)<br /> <br /> Bravo pour cette semaine!<br /> <br /> Crop beaucoup trop lin pour moi!<br /> <br /> Zabou
Répondre
A
Un peu difficile d'aller à la crop mais c'est un projet super sympa ! Et une belle semaine avec un petit coup de cœur pour mardi. Un dimanche ensoleillé et doux chez moi, j'adore !!
Répondre
M
Dommage, c’est bien trop loin, je serai venue avec grand plaisir
Répondre
M
Coup de coeur pour ta page de lundi et bien sûr pour ta superbe carte (pour laquelle le mot "coeur" prend tout son sens!) Bon dimanche......pluvieux ici. Bises.
Répondre
F
Coucou, super ce projet, bravoooo<br /> <br /> Super semaine aussi, j'aime beaucoup la carte. Big bisou du dimanche
Répondre
G
dommage j'ai déjà une crop en janvier ça aurait été l'occasion de se revoir !!!
Répondre
B
Très belle semaine et ton projet a l'air très beau!!
Répondre
S
Tout est bien beau .. coup de coeur pour mardi ! Bravo pour cette future crop . Bizz
Répondre
Publicité