Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
31 octobre 2022

Au revoir Octobre

La page d'octobre et son vis à vis.

Les plus attentives d'entre vous auront sans doute noté

que je n'ai pas plublié les pages de Septembre,

elles attendent de paraître sur le blog de L'encre et L'image.

 

10-Octobre

 

10-Octobre2

 

10-OctobreDP

 Beaucoup de tampons de ma marque préférée

mais pas que ...

Merci à Patricia45 pour les pomme/poire sur mon titre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique double page, l'automne comme je l'aime aux couleurs chaudes avec le soleil !
Répondre
S
Je n'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis je pense que ça fait effectivement un certain temps que je n'ai pas vu tes jolies doubles pages du mois.
Répondre
V
Comme tu peux le constater mon rythme de visite est beaucoup plus irrégulier (manque de temps) mais j'ai néanmoins toujours autant de plaisir à venir par ici. J'adore cette double page aux couleurs si chaudes. Bises et bon après-midi
Répondre
Y
Deux très belles pages pour ton mois d'octobre !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup cette douceur ! %erci
Répondre
B
Elles sont très belles tes pages. Hâte de voir celles de septembre.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette atmosphère automnale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Jolies pages et joli travail de fond.
Répondre
F
waouh belle DP bourrée de charme automnal !!!!<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
A
C'est vraiment superbe !
Répondre
Publicité