14 décembre 2021
Au nord....
...il n'y avait pas que des corons ;)
il y a aussi des phoques* dans l'eau
et des oiseaux dans le ciel...
*Photo de Patricia 45 prise à Berk

Le papier des côtés est réalisé avec le pigment black de brusho,
j'adore ce mélange de couleurs.
Publicité
Commentaires
A
Y
V
C
A
B
F
M
A
C
/image%2F1222845%2F20240930%2Fob_67a8b5_cbbblog.jpg)