Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
14 décembre 2021

Au nord....

...il n'y avait pas que des corons ;)

il y a aussi des phoques* dans l'eau

et des oiseaux dans le ciel...

 *Photo de Patricia 45 prise à Berk

DSC04307 copie

 

Le papier des côtés est réalisé avec le pigment black de brusho,

j'adore ce mélange de couleurs.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique fond et une superbe page avec cette photo comme Patricia sait en faire !
Répondre
Y
C'est si joliment présenté !!!! Bravo Gervaise !!! Ta page est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifique page avec comme d'habitude un superbe travail de fond. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Une page qui change de l ambiance noël 😉 super joli le rendu du brusho, appliqué avec un mask ?
Répondre
A
Elle est superbe !
Répondre
B
Ton fond est très réussi, j'aime beaucoup ta page.
Répondre
F
Superbe page et top tes papiers !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxx
Répondre
M
Très jolie page. Bravo pour le papier des côtés, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Jolie page
Répondre
C
Une très jolie photo parfaitement mise en valeur dans ta tout aussi jolie page !
Répondre
Publicité