Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 février 2024

La lune tzigane...

Une page mixed média d'après un tuto

https://www.youtube.com/watch?v=WdoaXzAOdVU

de Laureline proposé sur le groupe FB

"de l'encre plein les doigts".

Lune tzigane

Pour le fond j'ai utilisé des collages

de papiers gelpress,d'imprimés et de pages

de livre aquarellées de motifs.

De la pâte de texture dorée,du gesso et mes néocolors,

puis une fois les éléments collés quelques décos aux poscas.

Les fleurs et les feuilles sont des die-cuts

réalisés à l'aquarelle il y a maintenant

plusieurs années et qui ont enfin trouvé

leur place sur cette page.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! J'adore!! J'adore!!!
Répondre
A
Waouh j'adore ! Une carte tellement pétillante ! Bravo elle est magnifique !
Répondre
P
Une réa haute en couleur et qui a dû demander pas mal de temps!
Répondre
A
J'adore !
Répondre
Y
Moi aussi, je suis fan de ta page !!! Il y a un très beau travail de fond entre collages et patouille.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tampon chouette et tes die cuts faits maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh quelle belle page! J'adore les couleurs, tous les détails, la colorisation... Bises.
Répondre
M
Ces couleurs très gaies font du bien par ces temps de grisaille!
Répondre
N
Merci pour cette gaîté du jour !
Répondre
C
Cette explosion de couleurs donne la pêche de bon matin ! Cette réalisation est superbe !!
Répondre
F
Oh quelle fraicheur printanière, j'adore !!!<br /> <br /> bravo pour ce beau travail<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
A
C'est super joli, pour l instant je n ai pas le temps d en faire,je suis en retard sur les albums de mes petites filles
Répondre
Publicité