Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 janvier 2024

Ensemble en cuisine

 Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait

un fond tout aux tampons, beaucoup de

l'encre et l'image dans les modèles choisis.

J'aime cette photo, bien que tout le monde

ou presque y soit de dos, qui nous réuni

dans les derniers préparatifs du repas de noël,

dont je n'ai pas beaucoup profité...gastro oblige !

DSC04565 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli fond et je trouve cette photo très sympa !
Répondre
M
Jolie page et une très belle photo.
Répondre
B
Elle est très jolie, j'aime beaucoup! Bises.
Répondre
N
Un petit com laissé : cela fait plaisir en ces temps où les commentaires deviennent rares ! Très jolie page dans un chouette combo. Coucou des ... tropiques ( si ça te donne envie de me géolocaliser ! ... ou pas... mdr )
Répondre
M
Ton fond est vraiment très réussi. Un moment familial joliment immortalisé. Pour ma part, j'aime beaucoup les photos prises de dos!
Répondre
A
Incroyable ce fond avec des tampons
Répondre
Y
Magnifique !!! Un moment de parfaite communion...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ton fond est superbe, je pensais que c'était un imprimé au départ. Quelle encre as-tu utilisée? j'adore cette couleur!<br /> <br /> Très belle page et la photo est sympa!
Répondre
B
C'est une belle création aux couleurs douces ! très réussi ! marci
Répondre
S
J'ai du mal à croire que ce fond ait été entièrement réalisé avec des tampons, j'étais persuadée que c'était un imprimé!
Répondre
C
Un bien joli fond de page pour cette photo souvenir de doux moments en famille...
Répondre
F
Une page très harmonieuse et douce !<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
Publicité