Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 janvier 2024

L'année du dragon

Voici un travail en cours, la page de garde

ou couverture de mon "culture book" 2024,

comme l'appelle Myriam MG,

ou mon art journal de l'année.

2024 étant l'année du dragon voici

un petit délire mélant année et dragon !

J'ai emprunté l'idée à une calligraphe

de mon groupe de dessin merci Danielle.

culture book copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli début pour ce journal!
Répondre
B
Ta page de garde est très réussie!
Répondre
A
Elle est vraiment trop sympa ta page et très réussie !
Répondre
A
Chouette, et excellente idée !
Répondre
Y
Magnifique ta page de garde avec ce dragon ! Tu as un sacré coup de crayon.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quel dynamisme dans ton "dessin" ! Et l'humour aussi ! Une belle année du dragon !Merci
Répondre
M
Une belle idée et un dragon/date très réussi. Bravo!
Répondre
A
C est top
Répondre
F
très réussi ton dragon !<br /> <br /> bon samedi et bisouxxx
Répondre
C
Moi qui sais tout juste dessiner un bonhomme bâton, je suis forcément admirative de ton coup de pinceau. Très jolie idée que cette page de garde...
Répondre
B
C'est top! J'adore l'idée de reprendre 2024 dans le dessin du dragon ! Dommage que je ne dessine pas assez bien ! Ton idée est top!
Répondre
Publicité