Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
1 juillet 2023

DP de Juin

Un nouveau moodboard pour cette double page de juin,

un côté mer pour nos quelques jours en Vendée

et de l'autre la campagne avec la fête de la musique.

Et bien sur la liste de mes livres lus

dans le mois et des films vus*.

AJ-23-6

Pour celles que ça intéresse j'ai lu;

  • Vivre vite de Brigitte Giraud ***
  • Seule en sa demeure de Cécile Coulon **
  • Sur la dalle de Fred Vargas ****
  • Le dernier sommeil de l'ourse de Sophie Jomain ***
  • Les extraordinaires de Julien Sandrel ****

et j'ai vu;

  • L'improbable voyage d'Harold Fry de Hettie Mac Donald ****
  • Wahoo! de Bruno Podalydes ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ton moodboard ! Je n'ai lu aucun de ces livres mais je note !
Répondre
A
Quel superbe moodboard !
Répondre
M
un tres beau résumé de ton mois de juin. Tes moodboards sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très sympa ce moodboard!J'aime tout particulièrement le côté mer!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Il est magnifique ce moodboard, j'adore cette ambiance balnéaire. Moi aussi je m'interroge sur le dernier Vargas, les critiques sont très partagés!
Répondre
Y
Un très beau moodboard résumé de ton mois de juin en lecture et filmographie !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta double page est très belle! Elles sont harmonieuses et il y a plein de petites détails à observer. Bises.
Répondre
F
Joli moodboard et jolies lectures ! il donne quoi le dernier Vargas ? j'adore cette auteure<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
C
Superbe moodboard !<br /> <br /> J'imagine que les étoiles à côté des livres et films correspondent à ton avis... Si c'est le cas, je constate que tu n'as pas aimé le roman de Cécile Coulon (que pour ma part j'avais beaucoup apprécié).
Répondre
Publicité