Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 juin 2023

Dans ma bulle

Voici l'abum commencé en CROP avec Manuéla

et terminé à la maison avec les photos,

ce sont des photos des vacances de la Jules's family

en Bretagne l'été dernier.

La couverture est en tissu blanc recouvert

d'un papier décoré pour la première

et pour l'intérieur dans ma version.

Dans ma bulle (1)

Les pages sont un mix de papiers L'encre et l'image

et de papier aquarelle décoré par nos soins ;).

Dans ma bulle (2)

Dans ma bulle (3)

Dans ma bulle (4)

Dans ma bulle (5)

Dans ma bulle (6)

Fin du premier livret, à demain pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Déjà la couverture est trop belle et les papiers waouh !
Répondre
A
C'est superbe ! C'est vrai que la couverture est top et donne de suite envie de découvrir l'intérieur.
Répondre
Y
Un magnifique début que tu nous montres là ! J'aime beaucoup la couverture !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est très joli, j'adore ces papiers!
Répondre
M
Très joli! J'ai beaucoup aimé cette collection de Manuéla, il m'en reste un peu d'ailleurs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Un début très prometteur!
Répondre
C
J'adore c'est top. Biz
Répondre
F
hâte de voir la suite, c'est magnifique !!<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
C
magnifique ton premier livret, à bientôt pour la suite, bisous et bonne journée
Répondre
C
Un bien joli début qui donne très envie de découvrir la suite !
Répondre
B
C'est très beau, coloré comme j'aime!
Répondre
A
Superbe, j adore, bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité