Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 juin 2023

Love forever

Voici ma version du sketch de la semaine sur JC&S,

pour faire apparaître le mot "Love"

élément principal du sketch, j'ai collé

avec de la colle repositionnable les grandes lettres

puis j'ai vaporisé des encres de 3 tons de bleus.

Une fois le fond bien sec j'ai posé de la pâte

de texture à travers un pochoir. J'ai ensuite

tamponné,colorisé et détouré les fleurs

de chez "L'encre et l'image" et ajouté

quelques contours d'étiquettes Ephéméria assortis.

Pour terminer j'ai imprimé avec la police

"autumn chant" et détouré le mot "forever"

qui fait aussi partie du sketch.

Gervaise-#559

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une page magnifique, un beau fond et j'aime aussi beaucoup ce combo de couleurs!
Répondre
Y
Quelle page magnifique ! J'aime beaucoup ton gros titre !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
hello, j'aime bcp ce combo joli bleu et violet. joli travail de fond également pour cette page pleine d'amour
Répondre
M
C'est vraiment une très jolie page. J'aime beaucoup les touches de violet sur ce magnifique fond.
Répondre
A
Un beau travail de fond, bisous
Répondre
C
Superbe travail de fond pour cette très jolie page mettant en scène le roi de ton cœur 😍
Répondre
A
Ce fond est vraiment magnifique ! Bravo pour cette jolie page !
Répondre
B
Wahh! J'adore ton fond!! Ta page est magnifique! Bises.
Répondre
F
Un vrai petit bijou cette page, quel beau travail sur le fond !<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
Publicité