Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
19 février 2023

Déblocage des alertes canalblog

Je voudrais vous donner une info concernant

les difficultés que certaines d'entre vous

éprouvent à recevoir les news de mon blog

ou d'autres blogs Canalblog.

Merci à Mu,à Fibul et à Fidji pour ces renseignements.

Pour celles qui le souhaitent voici donc la solution

à votre problème de réception des alertes de publication

venant de mon blog ou autre de canalblog.

Il faut écrire un mail à l'adresse suivante :
 support@canalblog.com
 en leur expliquant brièvement la situation
et en leur demandant de débloquer votre mail
en le citant dans le corps du message.
Logiquement ils répondent en retour assez rapidement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je les ai contactés, ils m'ont répondu qu'ils s'occupaient de mon cas... mais depuis plus rien...<br /> <br /> J'espère que beaucoup vont faire la même chose que moi, afin qu'ils prennent ce problème à bras le corps... <br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
ça nous aura bien pourri la vie en tout cas, on croise les doigts !!!
Répondre
Publicité