Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
6 janvier 2023

Cartes d'hiver

Il est temps de vous montrer

ces quelques cartes réalisées pour ma DT

L'encre et l'image et qui sont déjà parties

même arrivées pour certaines.

Avec la texture "tricot" utilisée en tamponnant

sans plaque pour un effet aléatoire,

DSC01455 copie

 

et le motif neige de deux couleurs

pour une unité de fond.

 

 DSC01461 copie

 

Pour la dernière tamponnage,

coloriage(aquarelle)et détourage.

 

DSC01457 copie (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes très jolies !
Répondre
Y
3 pépites !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont vraiment très jolies tes cartes !
Répondre
M
Un très beau trio de cartes avec de jolis combos pétillants !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont très jolies! J'ai aussi les tampons de fond mais pas encore eu l'occasion de les utiliser, je vais essayer comme toi sans bloc pour un effet moins marqué, ça rend très bien!
Répondre
S
Quel charmant trio! Cela me rappelle que j'ai acheté ces tampons de fond et que je ne les ai pas encore utilisés. Ça tombe bien, il me reste encore la moitié de mes cartes à faire!
Répondre
M
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Quel beau trio de cartes, tes fonds et tes colorisations sont très réussis<br /> <br /> Bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Elles sont très jolies! Bonne journée, bises.
Répondre
Publicité