Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 septembre 2022

Page estivale*

La bande de lettres de ce sketch m'a permis

d'utiliser ce pochoir lettres que j'aime beaucoup

avec différentes couleurs de distress,

avec ces mêmes distress et une feuille plastique

j'ai réalisé les taches du haut et du bas et sous la photo.

J'ai aussi ressorti des antiquités

pour les textes avec cercles et d'ailleurs presque

tous les tampons viennent de chez L'encre et l'image.

Des feuilles finement détourées pour le côté estival et

quelques fleurs ainsi que la glace à déguster

viennent compléter l'ensemble.

Une page estivale bien colorée comme j'aime.

 

 

Gervaise#522

 

* et oui je sais que c'est presque

l'automne mais je m'en fiche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup tes pages très colorées, pleines de pep's !
Répondre
M
Une superbe page pétillante et lumineuse ! Bravo !
Répondre
A
Superbe page colorée et pleine de pep's comme la demoiselle !
Répondre
Y
Une page superbe avec le très joli sourire de ta nièce !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Quelle dynamisme dans cette jolie page et autour de ta nièce qui continue à grandir elle aussi. Moins présente par manque de temps mais toujours admirative de ton scrap. Bises et bon WE
Répondre
P
Très jolie page, pleine de couleurs gaies!
Répondre
M
Elle est top ta page estivale! J'adore!Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
J'aime infiniment, un grand merci et félicitations.
Répondre
C
Ohhhh comme elle est jolie ta page pleine de couleurs et de pep's, et top ta bande de lettres multicolores. biz
Répondre
S
Très jolie page colorée! C'est vrai qu'on a tendance à scrapper en fonction de la saison, ou alors est-on influencées par les réas qu'on voit sur les blogs et les réseaux, et par les éternelles nouveautés des boutiques en ligne? En tout cas, hier, j'ai commencé une carte et je me suis précipitée sur mes tampons feuilles d'automne avant de me raviser. Il faut dire que les températures ont bien chuté ici, même si les feuilles sont encore vertes, on se sent déjà en automne.
Répondre
A
Que de couleurs, perso, je fais aussi mes pages lorsque cela m'a plait, je ne regarde pas les saisons
Répondre
C
Estivale, colorée et très belle ! J'aime beaucoup moi aussi..<br /> <br /> Et encore heureux que tu te fiches des saisons pour scrapper !! Rien n'interdit de faire des pages estivales alors que l'automne arrive (on fait bien des pages hivernales en été... des pages automnales au printemps... ou l'inverse... ou un mix de tout ça !)
Répondre
F
quel pep's dans ta belle page , bravo !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
J'adore ces couleurs chaudes qui réchauffent ! Ta page est magnifique.
Répondre
Publicité