Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 septembre 2022

En train

Une page avec un selfie de Jules

sur le départ pour Paris, j'ai embossé

ces rectangles en blanc pour symboliser

les fenêtres du TGV dans lesquelles

défile un paysage de campagne puis de ville.

J'ai ajouté quelques attributs typiques

de l'ado qu'il est devenu !

J'ai ajouté un petit rappel de l'enfance,

qui n'est pas si loin ;), avec ce petit train.

 

DSC01282 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page !!! Bientôt au lycée ton petit-fils, c'est incroyable !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Super page !
Répondre
P
Elle est superbe cette page!
Répondre
B
Pleine de tendresse et de symboles, quel talent toujours renouvelé! Merci !
Répondre
A
Elle est vraiment très belle ta page, on dirait vraiment que ça "défile" !
Répondre
M
Une page que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elle est très réussie cette page!
Répondre
H
Jolie page qui nous raconte une histoire.
Répondre
A
Tapage est très belle
Répondre
F
belle page recherchée<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
B
Elle est très belle. J'aime beaucoup ton fond.
Répondre
C
Séjour parisien en solo à 14 ans ? Waouh... voilà de l'autonomie précoce !! J'aime beaucoup la page que tu as réalisée pour immortaliser ce voyage
Répondre
Publicité