Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 avril 2022

Coïncidence

Bonne fête à mon Jules, il y a 2 ans

Zhomm passait sur le billard pour l'ablation de sa tumeur

le jour de l'anniversaire de Jules, cette année

c'est pour une petite intervention sans gravité

que Zhomm est à nouveau à l'hosto le jour de sa fête

cela va sans doute aussi lui porter chance. ;)

 

DSC00817 copie

 

Je me suis fait "violence" pour dessiner cette carte

avec Naruto un de ses héros préféré.

(mais l'est-il encore ? Cela change tellement vite !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta carte superbe ! Vous avez été opérés tous les deux donc ! Bon rétablissement
Répondre
Y
quel talent ! Ta carte est superbe, Gervaise !<br /> <br /> Bon rétablissement à ton homme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tous mes vœux de prompt rétablissement à ton homme !
Répondre
C
En tous les cas c'est super beau bravo, quel talent.<br /> <br /> bon rétablissement à Zhomm
Répondre
F
Il est très beau ton Naruto <br /> <br /> Bon rétablissement à ton zhom et bonne fête Jules<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Joli dessin.
Répondre
B
En tout cas, moi j'adore ton dessin et je pense que mon fils serait très content d'avoir une telle carte.
Répondre
Publicité