Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 novembre 2021

Se mettre en 4....

C'est la consigne qui accompagne ce défi

du tournoi CYW qui m'a inspirée le titre,

il faut au minimum 4 pièces de puzzle ou morceaux de photo.

Pour ce faire j'ai du "massacrer" ma nièce

qui faisait le service lors de sa fête de 40ans.

 

DSC04208 copie

 

Cette page est dans les tons rouge

puisqu'elle ira en vis à vis de celle-ci.

 

CYW 1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la photo coupée littéralement en quatre, c'est bien vu!! Une page jolie et originale!
Répondre
M
J'adore ton idée de titre en lien avec la photo coupée en 4 et ta mise en page. C'est très réussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
original
Répondre
S
Une idée très originale pour illustrer cette consigne!
Répondre
Y
Ta page est superbe ! Pas facile de couper une photo, je trouve ton découpage parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'aime beaucoup cette page avec un titre qu'il fallait trouver : bravo ! Bises
Répondre
A
Très bien vu ton titre comme d'hab et une page fort sympathique !
Répondre
F
Un bien joli vis à vis, ces tons rouges sont très seyants à tes belles photos<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxx
Répondre
C
Aussi belle que son vis à vis
Répondre
Publicité