Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 janvier 2022

Vos cartes suite...

Voici les dernières cartes arrivées dans ma boite.

Celle de Marie Anne avec un très joli tampon

que je me suis empressée de dessiner;)

(pour mon usage personel).

 

DSC00542

 

Celle de Cath avec un joli poinsettia.

 

DSC00544

 

 Et une porte entrebaillée sur 2022

(on n'ose pas trop s'y aventurer)

accompagnée d'un très gentil cadeau de Bernadette.

 

Bernadette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de jolies cartes des copines !
Répondre
Y
Un très beau trio reçu !!!<br /> <br /> Bon WE, Gervaise<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
On hésite en effet à franchir le seuil de cette porte !!!
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes reçues.
Répondre
M
Cath et Bernadette ont réalisé de très jolies cartes. J'aime bien l'idée de la porte qui s'ouvre sur 2022..... même si on peut hésiter à franchir le seuil!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
bravo les filles
Répondre
F
bravo les scrapeuses !!!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxx
Répondre
S
De bien belles cartes!
Répondre
M
Très jolies cartes reçues !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
De très jolies cartes, bisous
Répondre
Publicité