Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 septembre 2021

Entre le ciel et l'eau

Une page avec une photo de Clémentine

qui a fait un petit tour au mont st Michel

à la sortie du confinement du printemps de cette année.

 

52rsc

 

Cette page participe au défi 284 de 52ruescrapcopines

pour lequel il fallait des embellissements aquarellés

pour moi ce sont les coquillages en haut de page.

 

Réalisations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment magnifique ta page et ton fond trop trop beau ! Bravo pour l'accumulation de petites maisons qui est d'un superbe effet !
Répondre
M
Très belle page avec un superbe fond. J'aime énormément ton assemblage de petites maisons qui évoque si bien le Mont.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
J'adore ... et cette superbe page rend bien honneur à ce lieu dont on ne se lasse jamais. Bravo
Répondre
A
J'aime beaucoup le fond de cette jolie page.
Répondre
A
Très jolie page harmonieuse !
Répondre
M
Whaouh ! Cette page est superbe ! J'adore !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Encore un bien joli fond ! Et j'aime beaucoup l'assemblage de petites maisons qui rappelle la forme du Mont St Michel. ..
Répondre
B
Vraiment magnifique ! merci
Répondre
F
waouh superbe page, j'admire ton assemblage de petites maisons et le tampon au dessus de la photo, c'est très beau !
Répondre
Y
Rhoooo la la ! Quelle merveille, ta page, c'est le cas de le dire, Gervaise !!! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique ton fond 👏 biz
Répondre
M
Superbe!
Répondre
B
Ta page est très belle. Je craque pour ton fond.
Répondre
Publicité