Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
13 mai 2021

XOXO

Défi n°5 d'Honorine,

j'ai eu beaucoup de mal à mettre ensemble

sur une page les éléments demandés à savoir entre autre

un élément marin et un napperon ou de la dentelle.

Du coup lorsque j'ai eu l'idée du phare,

pour la verticalité, autre consigne avec la photo n&b*,

je suis partie dans ce petit délire

qui me plait finalement pas mal !

 

phare

 

La dentelle collée au bord des rochers

symbolise l'écume des vagues....

 

*pour ma version perso j'ai gardé la photo en couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle réa ! Bravo pour l'inspi !
Répondre
V
Ouah, il fallait y penser et cela donne une page très poétique. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
A
Ah oui quelle imagination et j'adore !
Répondre
Y
Elle est géniale ta page, j'adooooore++++ !!!! <br /> <br /> Ton travail à l'aquarelle est magnifique !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pas facile ce défi! Pour être franche, cette page ne sera pas ma préférée de la semaine!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Superbe ! J’adore 👏🏻
Répondre
B
Wahh, quelle imagination, le résultat est magnifique!
Répondre
F
Très inventive cette belle page, bravo pour tes cogitations fructueuses !!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxx
Répondre
Publicité