Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
13 novembre 2020

Village d'hiver

 

Voici la première maison de mon village

d'hiver selon Manuela,

comme je n'avais pas ce tampon "pile de livres"

j'ai du les dessiner moi même.

 

DSC02508

 

 

 

cujàlm2-01

La météo a inspirée Manuela pour la seconde

maison de notre village d'hiver.

Après avoir aquarellé le fond,

je l'ai tamponné plusieurs fois avec le mot froid,

j'ai ensuite embossé le toit ainsi que mon ours polaire.

Une fois mes petits sapins tamponnés et colorés

je les ai découpé et créé mon petit montage.

 

cujalm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tampon "pile de livres" avantageusement remplacé !<br /> <br /> Elles sont très belles ces maisons.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop belles ces maisons agencées !
Répondre
A
Elles sont belles tes maisons !
Répondre
P
Tes deux maisons me plaisent beaucoup, j'ai très envie de m'y mettre aussi mais là je suis dans les pages.
Répondre
M
On les vois fleurir un peu partout ces maisonnettes. J'aime beaucoup tes deux premières !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
A
C'est vraiment superbe !
Répondre
V
J'adore ! bises
Répondre
M
Elles sont très jolies tes maisons. J'ai vraiment un faible pour la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
J'adore +++++ !!!! Gros gros craquage pour tes maisons, Gervaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est magnifique, j'espère avoir un peu de temps pour y réfléchir ce week-end car ça commence à me démanger...
Répondre
F
trop belles ces 2 maisonnettes !!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Je craque pour la première de tes maisons :-)
Répondre
M
Superbes tes 2 premières maison on voit bien les détails ici <br /> <br /> Ben oui on a pas tous ses tampons on aimerait bien!bonne journee
Répondre
C
Très jolies tes petites maisons. C est amusant à faire. Biz
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes maisons et ton dessin de livres est très réussi. Bises.
Répondre
Publicité