Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
1 décembre 2020

Maisons 7,8 et 9

Pour le fond de cette maison j'ai utilisé

un très vieux papier de riz avec des incrustations brillantes,

la cheminée quant à elle est une ampoule dont j'ai retiré le "verre".

 

 

Cujàlm2-07

 

Pour celle-ci rien de particulier...

 

 

Cujàlm2-08

La dernière a un fond bois en pâte de texture grisée

sur un papier bois bleu/vert.

Les glands sont en vrai bois

contrairement au rondin et aux troncs.

 

Cujàlm2-09

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de nouvelles maisonnettes vraiment ravissantes !<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
M
Elles sont très belles ces maisons, j'aime tout particulièrement la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolies maisonnettes ! J'aime beaucoup la dernière !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbes toutes les trois!
Répondre
A
Elles sont trop belles tes maisons et coup de cœur pour la première (d'ailleurs j'ai du vieux papier de riz que je n'ai pas utilisé !)
Répondre
F
toutes très jolies !!
Répondre
V
Très bonne et jolie idée que l'utilisation du papier de riz dont j'ai quelques feuilles datant de mes débuts en scrap. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Très jolies tes maisons. J'aime tout particulièrement la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
jolies tes trois petites maisons. Biz
Répondre
C
Quel joli trio de maisonnettes ! Un petit faible pour la première et ce joli village enneigé dans la nuit étoilée (du moins est-ce ainsi que je la vois !)
Répondre
B
Elles sont magnifiques! Je craque pour la maison sur le thème de la forêt.
Répondre
Publicité