Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 septembre 2020

Défi

Pour le défi en cours sur Scrap&Co

j'ai choisi une carte sur laquelle

j'ai réussi à placer les 7 consignes.

J'avais fait ces 2 fonds avec de l'aquarelle et un pochoir

j'en ai habillé un avec les consignes de Scrap&Co

et l'autre pour mon Loulou qui a bientôt 12 ans* !

 

DSC02188 copie

 

 

*mais vous ne la verrez pas aujourd'hui je préfère la lui donner d'abord. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
M
Elle est magnifique !<br /> <br /> Bravo ! Et joyeux anniversaire à ton loup ou !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Elle est superbe !
Répondre
A
Superbe !
Répondre
C
Jolie cette carte et bravo pour les consignes placées 👍<br /> <br /> Biz
Répondre
P
très belle carte!
Répondre
Y
Très belle carte, Gervaise ! Merci d'avoir participé à ce défi.<br /> <br /> Bon anniversaire à Jules !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte. J'ai aussi une carte d'anniversaire à faire pour mon Loulou à moi....12 ans également!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elle est superbe! Joyeux anniversaire à Jules. Bises.
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte Gervaise !! Merci beaucoup d'avoir participé ! <br /> <br /> Et un joyeux anniversaire à ton loulou (12 ans déjà...)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité