Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 septembre 2020

Léonard

Une page pour le défi n°1 de CYW

avec des photos de Jules au chateau de Monthoiron

dans lequel il y avait une sorte de jeu de piste

sur les traces de Léonard de Vinci,

qui a concu les plans de la tour forteresse

dont on peut voir les vestiges à Monthoiron.

 

DSC02177 copie

 

 

 

118519091_759372464849615_3251637014960111817_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie page. J'en aime notamment les couleurs.
Répondre
A
Tu es dans les pages multi photos en ce moment et j'aime ça ! Les couleurs sont très sympas et la MEP originale ! J'aime bien !
Répondre
B
J'adore le fond, les couleurs, la mise en page, le titre, tout quoi !
Répondre
Y
Très belle page ! Là aussi, un gros travail de mise en oeuvre.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta page est superbe!
Répondre
P
très jolie, couleurs et MEP me plaisent!
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de ta page et les bandes à rayures.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Originale ta page mais désolée je n adhere pas trop cette fois 😏<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Une mise en page originale qui donne une belle page. Bises.
Répondre
Publicité