Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 février 2020

Ensemble pour Noël

Un petit album sur les noëls de Jules...

 

Noël 19 (1)

 

 

Noël 19 (2)

 

Sur une première page en vélum argent, un poinsettia blanc.

 

Noël 19 (3)

 

 

Sur la seconde j'ai utilisé une étiquette

de Noël offerte par Epistyle.

 

Noël 19 (4)

 

 

Noël 19 (5)

 

Sur la page de droite un tag replié et

fermé par une ficelle coulisse sur les photos.

 

Noël 19 (6)

 

Au verso comme au recto.

 

Noël 19 (7)

 

 

Noël 19 (10)

 

La page de droite est montée sur

une bascule qui cache d'autres photos.

 

Noël 19 (8)

 

 

Noël 19 (9)

 

 

 

Noël 19 (12)

 

 

 

 

Noël 19 (14)

 

 

Noël 19 (15)

 

Une autre bascule (inversée) en fin d'album.

 

Noël 19 (16)

 

Noël 19 (17)

 

 

Noël 19 (18)

 

 

Noël 19 (19)

 

Pour terminer avec la famille paternelle de Jules au complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bel album souvenir ! La couverture est vraiment sympa et j'aime beaucoup ces papiers
Répondre
P
un bien beau mini, j'aime les découpes toutes fines et ces papiers que j'ai reçus avant de partir en vacances, pas encore eu le temps de les utiliser!
Répondre
Y
Ton album est superbe Gervaise ! J'aime beaucoup l'idée des pages à bascule et du tag coulissant !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très joli album et souvenir pour Jules. Bises et bonne soirée
Répondre
M
un petit mot ecrit tres vite car je garde les loulous quel bazar ils me mettent....pour te dire que ton album est super bises
Répondre
B
enchnteur ce mini bien joyeux ! Et les cachettes je m'y perds avec délice ! Merci !
Répondre
M
Très bel album !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Un bel album rempli de bons souvenirs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
un très bel album. bises
Répondre
C
il est très chouette cet album avec ces cachettes et ses jolis détail. de jolis souvenirs regroupés, biz
Répondre
F
oh c'est beau, quel travail harmonieux, un grand bravo !!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
Beau travail !!! Bel album !!! Bravo !!!
Répondre
S
Superbe album clean qui laisse toute leur place aux photos. Mention spéciale pour la couverture!
Répondre
S
Superbe !
Répondre
B
Il m'a l'air bien dodu cet album, les pages intérieures sont très belles.
Répondre
Publicité