Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 octobre 2019

Festi'Sennery

D'après un tuto d'Annick un album réalisé

avec mon amie Marie sur le grand jeu d'aventure de Saint Sennery

auquel Jules et sa famille participent tous les ans.

 

Réalisations (2)

 

J'ai utilisé la très belle collection de

L'encre et l'image "Échappée belle".

 

Festi'Sennery 19 (1)

 

On ouvre à gauche puis à droite...

 

Festi'Sennery 19 (5)

 

 

Festi'Sennery 19 (3)

 

Sous le volet de gauche une très grande photo

et une petite.

Festi'Sennery 19 (2)

 

 

Festi'Sennery 19 (3)

 

sous ceux de droite aune autre grande photo.

 

Festi'Sennery 19 (4)

 

L'album du centre s'ouvre sur 2 grandes photos

et ensuite on retrouve à chaque page

une grande photo et une page de décos.

 

Festi'Sennery 19 (5)

 

Festi'Sennery 19 (6)

 

 Ici un petit dépliant accordéon.

 

Festi'Sennery 19 (7)

 

Festi'Sennery 19 (8)

 

Festi'Sennery 19 (9)

 

Là 3 cercle évidés et décorés.

 

Festi'Sennery 19 (10)

 

 

Festi'Sennery 19 (11)

 

Un autre dépliant.

Festi'Sennery 19 (12)

 

Festi'Sennery 19 (13)

 

Festi'Sennery 19 (14)

 

Festi'Sennery 19 (15)

 

Festi'Sennery 19 (16)

 

Festi'Sennery 19 (17)

 

Festi'Sennery 19 (18)

 

Festi'Sennery 19 (19)

 

 J'espère que le grand jeu vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une belle collection que tu as su scrapé dans un album plein de charme !<br /> <br /> bravo pour ce beau travail
Répondre
A
Il est superbe ton album !
Répondre
A
C'est un superbe album !
Répondre
P
d'abord l'album lui-même est superbe, j'adore le coordonné des couleurs tout au long et ensuite on prend intérêt aux photos et à l'action, bref une réussite!
Répondre
S
il est splendide,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
E
Quel bel album! Ils ont dû s'éclater à participer mais ça a l'air bien physique quand même!! 😀 Scrapbises
Répondre
V
Superbe album souvenir !
Répondre
B
J'en ai pour quelques jours à m'extasier, quel peps dans les tons, la structure et les photos. Merci!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton album et ce joli combo !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Il est superbe, une strucure très sympa et ces papiers sont top.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Très chouette ce mini album, avec toutes ces parties et ouvertures dans tous les sens.<br /> <br /> Joli combo également <br /> <br /> Ce jeu d'avanture en famille me paraît super sympa. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Y
Quel bel album ! J'adore ton combo et tes mises en page.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique!
Répondre
B
Ton album est une tuerie, j'adore ce combo et tous les petits détails. Bises.
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique album. Cette collection de Manuéla est parfaite pour tes photos!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J adore TOUTE papier tampon album 😘😘😘
Répondre
S
C'est joliiiii<br /> <br /> Avec la collection échappée belle que j'aime énormément.
Répondre
Publicité