Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 octobre 2019

Les vacances de mon enfance

Le sketch du mercredi sur JC&S nécessite une grande photo

j'ai tiré cette photo trouvée sur la toile

en 2 exemplaires , j'ai passé le grand en sépia puis

j'ai préparé mon fond pour retrouver la couleur du sable,

je l'ai ensuite "habillé" avec des pochoirs,

de l'encre ditress et de la pâte de texture.

Pour terminé j'ai ajouté quelques décos en rapport

avec mes vacances enfantines en Normandie.

 

370

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore
Répondre
A
j aime vraiment beaucoup
Répondre
A
Quelle merveille ta page et je suis d'accord avec Patricia elle me donne envie de fredonner Michel Jonasz !
Répondre
B
Tout "simplement" magnifique, merci !
Répondre
Y
Sublime, j'adore ta page !!!! Bravo pour ton fond !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'oublie de te dire que j'aime beaucoup ta page! Et la chanson!
Répondre
P
ta page nostalgique m'évoque la chanson de Michel Jonasz "les vacances au bord de la mer"!
Répondre
V
Quelle merveilleuse page : la photo se fond dans la page. J'aime également les jolis détails. Où allais-tu en Normandie ? Bisous et bonne soirée
Répondre
A
C'est une très belle page qui sent bon la nostalgie !
Répondre
B
Ta page est vraiment magnifique. Bises.
Répondre
M
J'adore ta page! Le fond, les différents embellissements,l'atmosphère....bref; j'aime tout. De plus, elle me rappelle ma Normandie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Délicieusement nostalgique ta page ! Et en prime très jolie ! Merci de nous transporter joliment dans ce monde délicieux de nos souvenirs d' enfance .
Répondre
C
extra j'aime beaucoup l'idée et le rendu.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Superbe , les photos et les couleurs en font une page toute douce parfaitement réussie et harmonieuse<br /> <br /> BRAVO j'aime bien.
Répondre
Publicité