Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
10 janvier 2019

Gaston fait main

Une page pour le sketch de la semaine

de JustCreate&Scrap avec un Gaston

en pate Fimo réalisé par Clémentine pour son chéri.

 

 

Gervaise#329

 

Je suis toujours scotchée et admirative

de ce qu'elle arrive à faire !!!

Je vous mets la photo seule pour que

vous puissiez admirer son travail.

 

 

gaston

Publicité
Publicité
Commentaires
G
effectivement!!!super gaston !!<br /> <br /> tres jolie page pour le mettre en valeur!<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Ta page est superbe et j'adore Gaston, il est vraiment très réussi, ta fille est très douée ! Bravo !
Répondre
M
Il est drôlement bien réussi ce Gaston.<br /> <br /> Très jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
hautement admirative de mère et fille ! J'aime infiniment ta page, les cadres vont si bien au thème !
Répondre
F
effectivement elle est très douée pour la fimo et pour le coup d’œil comme le coup de patte de l'artiste !!! bravo aussi pour ta jolie page !!
Répondre
P
superbe page et j'adore Gaston, il est très réussi! Bravo à ta fille!
Répondre
F
wahouuuu jolie page ... et Gaston ... du grand art ! Bravo à vous 2<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très belle page et un grand bravo à ta fille pour cette superbe réa! Ce Gaston est criant de vérité!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Superbe Gaston et belle page
Répondre
C
Super. Bravo pour ce Gaston oh combien reussi et cette mise en page au top Belle reussite a quatre mains
Répondre
*
Ta page est magnifique et ce Gaston (je l'adore lui !!) est une petite merveille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les 2 !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Impressionnant en effet ce Gaston fait main !! Un grand bravo à Clémentine !<br /> <br /> Et bravo à toi pour cette si jolie page :-)
Répondre
Y
Ho la la ! Qu'il est bluffant ce Gaston ! Clémentine a des doigts d'or.<br /> <br /> Ta page est très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie page !! Bravo à toi et Clémentine.
Répondre
V
Quelle famille d'artistes ! Jolie page. Bises
Répondre
F
oh quel talent, c'est vraiment beau ! <br /> <br /> bravo à Clémentine et à toi pour cette belle page !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité