Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
30 avril 2022

En rouge et noir

Alors que je suis en train de réaliser un petit album

d'après un ancien tuto de Ginivir pour AALL & create

je vous montre aujourd'hui une page

que j'avais réalisée à l'époque

en suivant plus ou moins ce tuto.

 

Album Clem 8-08

 

 Assortie par la couleur une jolie carte

reçue de Créacam dans le cadre d'un échange

sur le créablablablog.

 

DSC00834

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta page en rouge et noir et une belle carte !
Répondre
P
J'ai un sacré retard dans les visites des blogs, heureusement je vois tes réas au fur et à mesure sur facebook!<br /> <br /> Cette page est très jolie!<br /> <br /> J'espère que tu te remets bien de ton intervention!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique page !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
J'adooore ta page !!!!! Superbe carte reçue de Camille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe ! J'adore !
Répondre
B
Elle est très belle ta page. Le fond est comme d'habitude très réussi. Tu as reçu une jolie carte.
Répondre
M
Rouge et noir, un beau combo efficace!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Elle est bien belle cette page, c'est un combo gagnant !!<br /> <br /> bravo également à Créacam<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
A
Un très joli fond bon weekend
Répondre
C
Superbe fond de page pour une très jolie photo !<br /> <br /> Et voilà.. grâce à toi je vais avoir cette chanson dans la tête toute la journée (euh... non, non.. je ne te remercie pas !!!)
Répondre
B
Sublime ! biz
Répondre
Publicité