Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 novembre 2018

L'automne chez moi

Le petit sketch que vous avez vu

la semaine dernière proposé par le blog C&S 

et illustré par une carte, m'a donné envie

d'en faire une page qui illustre aussi

le défi inspiration de Scrap&Co.

 

C&S

 

 

Ce sont deux photos du tilleul qui est

devant la maison et un petit bout

de la vigne vierge qui couvre le mur.

Zooms sur mes feuilles imprimées, découpées

et colorisées aux feutres à alcool.

 

 

Réalisations (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle interprétation, c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ce sketch et tu as fait une superbe page avec ces belles photos de ton tilleul !
Répondre
C
Superbe page ! Les couleurs sont magnifiques !
Répondre
B
Un si bel automne , merci de mettre des couleurs dans le mien !
Répondre
M
Elle est magnifique ta page avec ces photos automnales !! Merci beaucoup Gervaise d'avoir participé à ce défi !! Bises
Répondre
C
Superbe page , une explosion de couleurs automnales.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
en version page ce sketch est toujours aussi joli ! Je suis admirative devant ton travail de découpage et colorisation pour tes feuilles ! C'est très beau ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe page et belles couleurs! Ton tilleul est très beau, j'espère que tu fais des infusions!
Répondre
G
une magnifique page avec des couleurs splendides!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
c'est trop beau
Répondre
M
belle page, ce fond imprimé met bien en valeurs les couleurs automnales
Répondre
Y
Elle est superbe ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique page. J'adore!
Répondre
F
rhoo tu en as de la chance d'avoir un si bel environnement de vie !!! et grand bravo pour la chaleur de ta page que j'adore !!!
Répondre
E
Waouh, superbe ! Ce bouquet automnal est magnifique !
Répondre
F
de jolies couleurs pour cette belle page automnale !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
-
Ta page est tout simplement magnifique !! ♥<br /> <br /> C'est un régal pour les yeux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Quel beau bouquet automnal!!
Répondre
V
Magnifique page automnale ! Bises
Répondre
Publicité