Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 novembre 2018

Edit de 9h

A nouveau une carte de voeux

J'ai réalisé le fond en dessinant mes étoiles

avec un stylo de gomme à dessiner

avant de passer plusieurs couleurs de distress oxyde*,

de retirer la gomme et de tamponner

d'autres étoiles de deux couleurs.

 

DSC09581 copie

 

 

Quelques scrapbidules pour terminer

cette carte qui va s'ajouter à ma pile 2018.

*Pour Valou et Bellule et toutes celles que ça intéresse voici la différence entre distress oxyde et distress normale :

Les oxydes ne sont pas transparentes, c'est donc une encre beaucoup plus couvrantes c'est intéressant notamment sur les papiers foncés, je trouve aussi qu'elles se mélangent mieux lorsqu'on les passe avec les cuts & dry. Elles sont aussi idéales pour la gelli. Certaines couleurs diffèrent un peu de leurs homologues. Voilà les filles un petit topo mais il existe tout plein de vidéo sur le net, bonne patouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh quelle jolie carte patouillée ! Le stylo gomme de réserve, c'est intéressant ! Je connais le drawing gum en liquide à appliquer au coton tige ou au pinceau mais pas le stylo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien jolie carte étoilée <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Quelle belle maîtrises de techniques qui me sont personnellement totalement inconnues mais que j'admire.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Jolie carte et merci pour ces explications sur les Distress.
Répondre
A
Une belle carte un brin patriotique mais j'aime bien !
Répondre
G
ton fond est superbe effectivement beaucoup d'etoiles tres joli!!!<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
jolie, ça fait quand même un peu trop "bleu blanc rouge" pour les vœux
Répondre
M
Très jolie carte étoilée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Tout plein de délicatesse, et de joliesse ! merci pour l'éclairage sur les distress .
Répondre
Y
Superbe ! Merci beaucoup pour les explication de réalisation de ton fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ton ciel étoilé, ta carte est belle!
Répondre
S
J'aime beaucoup!
Répondre
M
Très joli avec une brossé à dent et du drawing gum tu peux faire un effet neige bises
Répondre
F
quel beau dégradé, je suis admirative !!!<br /> <br /> bravo pour ce joli fond<br /> <br /> bonne journée, bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
Jolie pluie d'étoiles ! Je veux bien des explications aussi sur la différence entre les Distress comme le demande Bellule. Bises
Répondre
-
Ta carte est trop trop belle !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore testées les "Oxyde" quelles différences majeures entre les distress et les distress Oxyde ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité