Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 septembre 2018

Tristesse...

 

 Je n'ai pas encore trouvé

ce que j'allais photographier pour ce thème...

Mais j'ai encore toute la semaine 

pour y penser puisque Tiblog et moi seront en vacances.

 

Etiquette BR-2018-38

 

Lundi

 

lundi

 

Mardi

 

mardi

 

Mercredi

 

 

Mercredi (1)

 

Jeudi

 

 

jeudi

 

Vendredi

 

vendredi

 

Samedi

 

DSC09108 copie

 

Bon dimanche et à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie semaine en couleurs douces.
Répondre
B
Très très belle semaine pleine de si belles réalisations. Bonnes vacances !
Répondre
V
Bonnes vacances Catherine ! Bisous
Répondre
G
et oui canal blog est souvent en vacances malheureusement car la plupart du temps je ne peux laisser de commentaire et donc une trace de mon passage.<br /> <br /> tres belle semaine j'ai particulièrement aimé ta couverture d'album!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Canalblog est "en vacances" aussi aujourd'hui! Je ne vois que deux de tes photos mais comme je te suis au jour le jour, je sais que ta semaine a été très belle!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ils sont rares les jours où ton blog se repose ! Je vous souhaite à tous les deux d'excellentes vacances, à bientôt !
Répondre
-
Pour la tristesse la météo d'aujourd'hui serait parfaite !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous gâtes encore une fois avec cette belle semaine de scrap !<br /> <br /> Profites bien de tes vacances !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
R
Bonnes vacances et à bientôt .
Répondre
S
Eh bien, tu ne chômes pas dis donc!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles pages. Je crois que ma préférée est celle qui te plait le moins: le château avec le rouge et le bleu. Pour moi, elle est superbe!<br /> <br /> Bon dimanche également!
Répondre
Publicité