Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 septembre 2018

Essai

J'ai essayé récemment une technique

bien connue avec de la mousse à raser ,

mais comme zhom porte la barbe (et donc pas de rasage)

je l'ai remplacée par une bombe de gel coiffant

(en mousse) pas sûr que cela soit la même chose

mais j'ai réalisé 2 petits fonds

qui ne me déplaisent pas.

 

DSC09108 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
essai réussi, je confirme.
Répondre
-
Le rendu est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
essai transformé!
Répondre
A
Je ne connais pas la technique, mais le résultat est superbe !
Répondre
G
superbes ces couleurs<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
C'est beau comme tout ! Je n'ai jamais texté cette technique. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
ça rend bien, ta carte est jolie!
Répondre
M
Cela rend pas mal du tout! J'aime beaucoup les couleurs de ta carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ta carte est superbe avec ce fond très réussi ! Et j'adore les couleurs
Répondre
S
c'est très réussi,la carte est magnifique!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
R
J'ai déjà essayé avec la mousse à raser, c'est amusant. Mais tu décoiffes avec ton gel ! ça donne aussi très bien.
Répondre
F
ah ben ça marche bien également !<br /> <br /> ton fond est très réussi<br /> <br /> bravo pour cette belle carte et bon samedi
Répondre
Publicité