Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
10 avril 2017

Balade Normande

 

Aujourd'hui je peux enfin vous montrer

l'album que j'ai proposé en crop samedi dernier.

Vous avez déjà vu plusieurs versions "d'essais"

celle-ci étant adaptée pour tout public

(débutantes et confirmées).

 

Belles choses normandes (1)

 

 

Belles choses normandes (2)

 

 

Belles choses normandes (3)

 

Toutes les pages sont colorées aux néocolorsII

dans des tons assortis aux papiers Sokaï.

 

Belles choses normandes (4)

 

Belles choses normandes (5)

 

La planche d'étiquettes est elle aussi bien sur assortie.

 

Belles choses normandes (5b)

 

Belles choses normandes (6)

 

Les embellissements divers ont été réalisés

par mes soins et ceux des participantes.

 

Belles choses normandes (7)

 

 

Belles choses normandes (8)

 

 Au centre un pliage en pop up twist

avec plusieurs photos.

 

Belles choses normandes (9)

 

 

Belles choses normandes (10)

 

 

Belles choses normandes (11)

 

 

Belles choses normandes (12)

 

 

Belles choses normandes (13)

 

 

Belles choses normandes (14)

 

 

Belles choses normandes (15)

 

Belles choses normandes (16)

 

Merci à toutes les participantes pour

leur gentillesse et leur entrain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Evelyne m'a montré le sien ! J'aime énormément !
Répondre
F
fabuleux ce mini, j'adore le style ethnique des papiers !!! bravooooooooooo
Répondre
A
Un bien joli mini !
Répondre
M
Whaouh ! Il est magnifique ce mini !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Coucou, ohhhhh superbe album, jolis papiers, jolis tampons, jolies mises en scène, j'aime tout ! un grand bravo, big bisou
Répondre
S
Il est splendide, j'adore les papiers, les tampons et les embellissements ! Tu donnes des crops en Auvergne parfois ? Bisous
Répondre
C
Très belle création, ça donne envie de participer à tes ateliers !
Répondre
M
Mais qu'il est beau ton album ! J'aime +++
Répondre
B
Chapeau l'artiste ! Que du bonheur à admirer ! Les tampons superbement colonisés, les embu maison, j'adore le petit bateau, les flèches . Une belle harmonie !
Répondre
C
Ah les côtes Normandes... Superbe ton mini !!!
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> splendide,j'adore ton mini et puis il me rappelle de beaux souvenirs de la Normandie que j'ai découverte il y a 2 ans !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Il est superbe <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très joli album. Ces papiers sont superbes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
très sympa!
Répondre
L
Une superbe reliure. Dommage que tant de kilometres nous separent, j'aurais bien aimé faire cet atelier avec toi.
Répondre
S
J'aime beaucoup la mise en pages de ce mini!
Répondre
B
Il est sublime!!
Répondre
C
Très jolie version !
Répondre
N
Magnifique hommage à ma Normandie natale !
Répondre
M
Bravo ce projet est top!
Répondre
V
J'espère (mais n'aucun doute là-dessus) que ta crop s'est bien passée ! Très joli album en tout cas. Bises
Répondre
Publicité